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Identifiez vos leviers d'amélioration en ligne et hors ligne

Les utilisateurs jugent la crédibilité de votre entreprise à travers votre site web !

quel est votre objectif ?

Le propre de la communication c’est que rien n’est jamais fini, chaque objectif est une étape qui conduit à un nouvel objectif.

Pour vous aider dans la réussite de vos objectifs, nous vous assurons que l’ensemble de votre dispositif fonctionne.

Quelques exemples:

Actualiser ou refondre votre site web

Enjeux : Un hébergement, un CMS fiable dans le temps et des contenus optimisés son déterminants pour disposer d’un site web performant.

Risques : Des erreurs et des failles de sécurité. Des temps de chargement trop longs, un design ou des contenus obsolètes…un rapport temps passé / satisfaction décevant.

Améliorer le SEO - Performer avec le SEA

Enjeux : Les mots clés , la sémantique et le balisage de votre site web influencent le référencement naturel mais aussi le référencement payant.

Risques : Des contenus trop courts et généralistes. Des images lourdes ou sans titres. Des liens brisés risquent de dissuader les utilisateurs et d’éloigner les Googlebots.

Proposer des fonctionnalités attractives

Enjeux : Plus votre site web propose des fonctionnalités attractives, plus les utilisateurs s’engagent dans une action 

Risques : L’ absence d’un formulaire, d’un calendrier ou d’un chat en ligne freinent les actions et l’engagement des utilisateurs

Personnaliser Google Analytics

Enjeux : Mieux connaître et comprendre vos utilisateurs, analyser les comportements pour améliorer vos conversions.

Risques : Un analyseur trop générique ou mal paramétré qui livre des données brutes.

Améliorer l'expérience utilisateur

Enjeux : Apporter des contenus pour coller aux attentes des utilisateurs. Répondre aux avis et commentaires, faciliter la navigation et le clic d’action.

Risques : Présence de pages peu ou pas consultées, présence de mauvais avis, un site instable ou difficile à utiliser.

Aligner la stratégie digitale et le réel

Enjeux : Votre site web véhicule l’image de votre entreprise. Le service, les prix se doivent d’être en phase avec cette image .

Risques : Manque de disponibilité, informations divergentes, rapidité et qualité de service pas en phase avec la promesse. 

Pourquoi faire appel à nous ?

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Pour analyser les performances commerciales et techniques de votre dispositif web actuel.

Pour déterminer de nouveaux axes pour développer la visibilité et l’impact de votre entreprise sur internet.

Vous disposez ainsi d’éléments factuels pour décider si votre site vitrine ou votre boutique en ligne nécessitent une refonte ou une optimisation de leur attractivité naturelle.

Les cas les plus fréquents

Vous ne savez pas grand chose de votre site web mais il existe depuis un certain temps….

Ou

Votre site web utilise un template (modèle de conception) gratuit avec un CMS (Content Management System) comme WordPress, Woo commerce ou Prestashop.

Ou

Vous utilisez une plateforme (Wix, shopify ou autre) et vous n’arrivez pas ou plus à faire progresser ou à mettre à jour votre site web.

………

Nous vous aidons à voir clair dans vos options avant de prendre des décisions.

2

Pour identifier précisément le trafic, la provenance et le comportement de vos visiteurs pour évaluer l’attrait et les réalisations liées à votre site web. Plan de taggage Google Analytics, Dashboard sur Google Data Studio.

Mettre en œuvre une stratégie de référencement publicitaire pour calculer concrètement le ROI que génère votre investissement?

Des visiteurs, des clics, des contacts. C’est déjà bien !.

Mais quels sont vos indicateurs pour évaluer la performance économique de votre site web ?

vos visiteurs sont-ils suffisamment nombreux pour atteindre vos objectifs commerciaux ? Leurs actions sont-elles celles que  vous souhaiteriez qu’ils réalisent?.

Peut-être avez vous déjà installé un outil d’analyse statistique comme Google Analytics. Mais est-il paramétré pour analyser tous les événements importants pour vous?

Nous pouvons vous aider à faire de votre site web un outil qui soit à la fois utile pour votre stratégie marketing et  performant.

Google Analytics certificate

3 outils pour vous lancer !

En partenariat avec l’agence Fructiweb nous permet de vous garantir des compétences actuelles ainsi qu’un plateau technique complet en développement web.